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Référence: BVD38C/1D080
Disques abrasifs céramique auto-agrippants Ø150mm 15 trous
Référence: 10PLIN
10 plaques auto adhesives de goudron insonorisant 250 x 500 x 2 mm
Référence: CSR-CSL425
Lame Du Pare-Chocs Avant VW Polo VI 2G (type AW) GTI / R-Line
Référence: INF-390045BS1RT-ABS
Diffuseur insert arrière tablier arrière racing pour Audi S1 8X
Référence: FO-TRC-1F-STLINE-FD1T+FD1RT
LAME DU PARE-CHOCS AVANT FORD TRANSIT CUSTOM ST-LINE MK1 FACELIFT
Rénovation des optiques de phare (la paire)
(à modifier dans le module "Réassurance")
(à modifier dans le module "Réassurance")
(à modifier dans le module "Réassurance")
- Permet de retrouver la transparence de vos phares.
- Meilleure efficacité du faisceau = Sécurité améliorée.
- Permet d’éviter une contre-visite au contrôle technique en cas de mauvaise efficacité du faisceau.
Attention : Prestation réalisable uniquement des phares en polycarbonate.
Les phares en verre ont laissé place depuis quelques années aux phares en polycarbonate. Ses propriétés plastiques offrent de meilleures performances en termes de résistance aux impacts et de transparence. En revanche ces optiques vieillissent mal et ont tendance à se ternir voire à jaunir sous l’effet des U.V et des intempéries.
La rénovation d’optiques de phares (plus couramment appelée "polissage des phares" est réalisée à l’aide d’outils et produits professionnels suivant un protocole rigoureux.
La prestation comprend :
- Préparation et protection des environs des phares.
- Trois phases de ponçage à sec avec différents grains en fonction de l’usure des optiques.
- Deux phases de ponçage de finition à l’eau.
- Deux phases de lustrage.
- Essuyage et nettoyage.
- Contrôle d’efficacité.
Lors de cette prestation de rénovation des optiques, des produits différents sont utilisés en fonction des étapes.
Afin d éviter une contre-visite, nous vous informons que depuis le 1er janvier 2010, une mauvaise efficacité du faisceau peut être un motif de refus au contrôle technique.
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