- Exclusivité web !
Référence: BVD38C/1D080
Référence: 10PLIN
Référence: INF-390045BS1RT-ABS
Référence: CSR-CSL425
Bonjour , pour que votre devis soit bien vu merci de bien aller jusqu'a paiement de 0€ Merci
Référence: CSR-GL051
Type de produit : Calandre sport de réglage plus frais, calandre sans emblème Position d'installation : Devant Assemblée : L'article doit être vissé aux points de montage d'origine Matériel: Plastique ABS Texture de surface: Le produit n'est pas peint Convient à: Opel GT Roadster Année de construction : 2007-2009 Remarque du fabricant : Grill sans...
(à modifier dans le module "Réassurance")
(à modifier dans le module "Réassurance")
(à modifier dans le module "Réassurance")
Fatigué de resserrer sans cesse le même écrou ? De démonter en permanence turbos, collecteurs et joints car les écrous finissent toujours par se dévisser ? Vous vous sentez impuissant face à cet échappement qui ne tient pas en place malgré tous vos efforts, et pensez que la solution miracle n'existe pas ? Détrompez-vous.
Ces écrous fabriqués par Stage 8 aux Etats-Unis sont brevetés, et garantis à 100% contre le desserrage. Leur conception assure non pas un bloquage par friction des filets (fonctionnement d'un écrou classique), mais un véritable bloquage mécanique à toute épreuve. Une fois l'écrou en place, une rondelle-languette à 12 pans vient se loger sur ce dernier, permettant de le caler contre un élément périphérique et bloquer mécaniquement son serrage. Un circlips vient ensuite compléter le montage en se glissant dans la gorge de l'écrou, pour garantir son immobilisation définitive.
Facile et rapide à mettre en place, ces écrous Stage 8 sont également très facilement démontables, et réutilisables à l'infini. Qu'ils soient soumis à toutes sortes de vibrations, cycles de chauffe et de refroidissement, dilatations, chocs ou autres conditions extrêmes, ils restent en place définitivement. L'écrou et le circlips sont fabriqués en acier inoxydable avec un revêtement Nickel. La rondelle-languette est faite d'aluminium. Les différents matériaux utilisés garantissent une excellente résistance au grippage à long terme.
Depuis plus de 30 ans et plusieurs dizaines de millions d'écrous vendus, Stage 8 n'a connu strictement aucune défaillance. Si bien qu'aujourd'hui, leurs écrous brevetés sont utilisés dans les navettes spatiales et les sous-marins nucléaires.
| Fabricant | Stage8 |
|---|
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Collier V-Band 2.5" Collier V-Band en 2.5 pouces (63 mm) Entièrement en acier inoxydable Idéal pour des montages d'échappement "pro"
Ecrou de Collecteur / Culasse Autofreiné Ecrou M8 autofreiné Embase crantée Acier zingué bichro (DIN 6923) Ne s'oxyde pas et n'abime pas les goujons Particulièrement adapté pour les collecteurs / culasses Vendu à l'unité
Lubrifiant Multi-Usages Dégrippe, Lubrifie, ... Et protège ! Contenance : 750 ml
Kit V-Band 3" à Souder Kit complet V-Band en 3 pouces (76 mm) 2 brides à souder (flanges) + collier Entièrement réalisé en acier inoxydable Idéal pour des montages d'échappement "pro"
Lubrifiant Solide Mecatech Pâte de montage blanche non-conductrice Protection efficace contre les corrosions d'origine thermique Base lubrifiante haute température Excellente tenue dans le temps Contient du nitrure de Bore pour une protection aux températures extrêmes. Conditionnement : bombe de 400 ml
Kit V-Band 1.5" à Souder Kit complet V-Band en 1.5 pouces (38 mm) 2 brides à souder (flanges) + collier Entièrement réalisé en acier inoxydable Idéal pour des montages d'échappement "pro"
Kit V-Band 1.75" à Souder Kit complet V-Band en 1.75 pouces (45 mm) 2 brides à souder (flanges) + collier Entièrement réalisé en acier inoxydable Idéal pour des montages d'échappement "pro"
Référence: 35-400
Vis d'Obturation Sonde Lambda Vis pour support de sonde lambda Compatible notamment avec les sondes Bosch 4.2 et 4.9 LSU (kits AEM et Innovate) Filetage M18x1.5 Permet de reboucher l'écrou soudé sur l'échappement Référence AEM 35-400
Graisse Cuivrée Mecatech Bon pouvoir de dissipation calorifique Facilite le montage/démontage de pièces et assemblages Excellente conductibilité électrique Utilisable et efficace en couches minces Pot de 1 kg
Kit V-Band 2" à Souder Kit complet V-Band en 2 pouces (51 mm) 2 brides à souder (flanges) + collier Entièrement réalisé en acier inoxydable Idéal pour des montages d'échappement "pro"
Collier V-Band 3" Collier V-Band en 3 pouces (76 mm) Entièrement en acier inoxydable Idéal pour des montages d'échappement "pro"
Kit V-Band 2.5" à Souder Kit complet V-Band en 2.5 pouces (63 mm) 2 brides à souder (flanges) + collier Entièrement réalisé en acier inoxydable Idéal pour des montages d'échappement "pro"
Collier V-Band 2.25" Collier V-Band en 2.25 pouces (57 mm) Entièrement en acier inoxydable Idéal pour des montages d'échappement "pro"
Pack Stage 8 Locking Fasteners Solution miracle contre les collecteurs qui ne tiennent pas en place Pack de 8 vis en M10x1.25 Particulièrement adapté aux moteurs 4 cylindres Nissan ! Véritable bloquage mécanique à toute épreuve Système breveté Longueur : 26 mm Utilisé en aérospatiale et dans le nucléaire Fabriqués par Stage 8 aux Etats-Unis 100% garanti...
Kit V-Band 4" à Souder Kit complet V-Band en 4 pouces (101 mm) 2 brides à souder (flanges) + collier Entièrement réalisé en acier inoxydable Idéal pour des montages d'échappement "pro"
Kit V-Band 2.25" à Souder Kit complet V-Band en 2.25 pouces (57 mm) 2 brides à souder (flanges) + collier Entièrement réalisé en acier inoxydable Idéal pour des montages d'échappement "pro"