- Exclusivité web !
Référence: BVD38C/1D080
Référence: 10PLIN
Référence: INF-390045BS1RT-ABS
Référence: CSR-CSL425
Bonjour , pour que votre devis soit bien vu merci de bien aller jusqu'a paiement de 0€ Merci
Référence: CSR-GL051
Type de produit : Calandre sport de réglage plus frais, calandre sans emblème Position d'installation : Devant Assemblée : L'article doit être vissé aux points de montage d'origine Matériel: Plastique ABS Texture de surface: Le produit n'est pas peint Convient à: Opel GT Roadster Année de construction : 2007-2009 Remarque du fabricant : Grill sans...
(à modifier dans le module "Réassurance")
(à modifier dans le module "Réassurance")
(à modifier dans le module "Réassurance")
Le coude de sortie turbo, ou elbow, est un élément souvent négligé lorsque l'on installe une ligne d'échappement complète. Pourtant, il joue un rôle crucial dans l'évacuation des gaz et en augmente sensiblement le débit, car le turbo est mis en charge plus rapidement. Fabriqué par DriftShop, cet elbow en acier inoxydable de diamètre 2.5" (63 mm) saura vous apporter un gain de performance sensible, tout en préservant votre turbo d'origine.
Les échappements DriftShop sont fabriquées en acier inoxydable T304 et soudés au TIG. Ils sont une solution idéale pour libérer la puissance et la sonorité sportive de votre moteur, tout en respectant votre portefeuille.
Combiné à une downpipe décatalysée DriftShop et un catback DriftShop pour S13, cet elbow apportera un réel plus en terme de performances : les gaz d'échappement s'écoulent avec un débit supérieur, entrainant le ou les turbos plus rapidement. Cet elbow apporte également un gain de poids non négligeable par rapport à l'origine.
Montage simple et rapide "plug & play" en lieu et place de l'origine. Visserie et goujons fournis. Joints standards fournis par défaut - Nous vous conseillons cependant fortement d'opter pour le joint métallique Nissan et le joint Vibrant Performance, pour une meilleure longévité.
Compatible Nissan 200SX S13, moteur CA18DET.
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Collecteur HKS Mitsubishi Lancer Evo 6 (VI) Pour Mitsubishi Lancer Evo 6, code moteur : 4G63T Made in Japan, qualité et finition inégalées Visserie et joints fournis, montage "plug & play" Référence HKS : 1419-RM001 Livraison gratuite !
Collecteur HKS Honda S2000 Pour Honda S2000 (code moteur : F22C) Made in Japan, qualité et finition inégalées Visserie et joints fournis, montage "plug & play" Référence HKS : 33002-AH001 Livraison gratuite !
Collecteur HKS Mitsubishi Lancer Evo 8 (VIII) Pour Mitsubishi Lancer Evo 8, code moteur : 4G63T Made in Japan, qualité et finition inégalées Visserie et joints fournis, montage "plug & play" Référence HKS : 1419-RM001 Livraison gratuite !
Elbow HKS Mitsubishi Lancer Evo 10 (X) Pour Mitsubishi Lancer Evo 10, code moteur : 4B11T Made in Japan, qualité et finition inégalées Visserie et joints fournis, montage "plug & play" Référence HKS : 14019-AM002 Livraison gratuite !
Collecteur d'Echappement Artec Type : V-Band Pour Nissan KA24 Compatible avec de nombreux turbos Matériau : acier inoxydable 347 moulé Haute qualité de fabrication Référence fabricant : ART-62229
Collecteur d'Echappement Artec Type : V-Band Compact Pour Toyota 2JZ-GTE Compatible avec de nombreux turbos Matériau : acier inoxydable 347 moulé Haute qualité de fabrication Référence fabricant : ART-62211
Collecteur HKS Mitsubishi Lancer Evo 4 (IV) Pour Mitsubishi Lancer Evo 4, code moteur : 4G63T Made in Japan, qualité et finition inégalées Visserie et joints fournis, montage "plug & play" Référence HKS : 1419-RM001 Livraison gratuite !
Collecteur d'Echappement Artec Type : Low Mount T25 Pour Nissan SR20 Compatible avec un turbo T25 Matériau : acier inoxydable 347 moulé Haute qualité de fabrication Référence fabricant : ART-62227
Libérez votre S14 ! Coude de sortie turbo (elbow) pour SR20DET Diamètre : 2.5 pouces (63 mm) Fabriqué par DriftShop Montage en lieu et place des éléments d'origine Emplacement pour sonde lambda Montage simple et rapide "plug & play" : aucune adaptation nécessaire Joint Vibrant Performance et joint d'origine Nissan optionnel (référence Nissan...
Collecteur d'Echappement Artec Type : Low Mount V-Band Reverse Rotation Pour Mitsubishi 4G63T (Lancer Evo VI-IX) Compatible avec turbos à rotation inversée uniquement Matériau : acier inoxydable 347 moulé Haute qualité de fabrication Référence fabricant : ART-62219
Collecteur HKS Mitsubishi Lancer Evo 9 (IX) Pour Mitsubishi Lancer Evo 9, code moteur : 4G63T Made in Japan, qualité et finition inégalées Visserie et joints fournis, montage "plug & play" Référence HKS : 1419-RM001 Livraison gratuite !
Collecteur d'Echappement Artec Type : Standard Pour Mitsubishi 4G63T (Lancer Evo VI-IX) Matériau : acier inoxydable 347 moulé Haute qualité de fabrication Référence fabricant : ART-62218
Collecteur d'Echappement Artec Type : Standard Pour Toyota 1JZ VVT-i Matériau : acier inoxydable 347 moulé Haute qualité de fabrication Référence fabricant : ART-62216
Collecteur d'Echappement Artec Type : Standard Pour Mitsubishi 4B11T (Lancer Ralliart) Matériau : acier inoxydable 347 moulé Haute qualité de fabrication Référence fabricant : ART-62223
Collecteur HKS Subaru BRZ Pour Subaru BRZ (code moteur : FA20) Made in Japan, qualité et finition inégalées Visserie et joints fournis, montage "plug & play" Référence HKS : 33005-AT007 Note importante : compatible boîte manuelle uniquement Livraison gratuite !
Collecteur d'Echappement Artec Type : V-Band Reverse Rotation Pour Nissan RB20, RB25, RB26 Compatible avec turbos à rotation inversée uniquement Matériau : acier inoxydable 347 moulé Haute qualité de fabrication Référence fabricant : ART-62225