- Exclusivité web !
Référence: BVD38C/1D080
Référence: 10PLIN
Référence: INF-390045BS1RT-ABS
Référence: CSR-CSL425
Bonjour , pour que votre devis soit bien vu merci de bien aller jusqu'a paiement de 0€ Merci
Référence: CSR-GL051
Type de produit : Calandre sport de réglage plus frais, calandre sans emblème Position d'installation : Devant Assemblée : L'article doit être vissé aux points de montage d'origine Matériel: Plastique ABS Texture de surface: Le produit n'est pas peint Convient à: Opel GT Roadster Année de construction : 2007-2009 Remarque du fabricant : Grill sans...
(à modifier dans le module "Réassurance")
(à modifier dans le module "Réassurance")
(à modifier dans le module "Réassurance")
Les combinés filetés Tein Street Advance Z marquent l'évolution de l'ancienne gamme Tein Super Street. Ils ont été développés dans le but d'offrir un comportement sportif et un look agressif à tous les véhicules, tout en respectant le confort des passagers en usage quotidien. Par rapport à la gamme Street Basis Z, ces combinés Street Advance Z permettent le réglage de la dureté des amortisseurs sur 16 positions. Ils sont donc le parfait compromis pour ceux qui souhaitent améliorer les performances de leur auto pour les sorties circuit occasionnelles, tout en l'utilisant tous les jours sans contraintes.
Bien qu'il soit possible d'utiliser ces combinés filetés sur toute la plage de hauteur disponible, pour des raisons de confort et de performance, Tein recommande d'adopter un réglage en hauteur entre -35 et -55 mm à l'avant, et -25 et -45 mm à l'arrière.
Ces combinés filetés utilisent les coupelles d'origine et ne permettent pas le réglage du carrossage. De fabrication japonaise, les produits Tein jouissent d'une qualité incomparable, d'une très grande fiabilité et d'une importante durée de vie.
Simplifiez-vous la vie ! Ces combinés filetés sont compatibles avec le dispositif Tein EDFC référence EDK05-10100, permettant le réglage des amortisseurs directement depuis l'habitacle, grâce à un boîtier électronique. En savoir plus : fiche produit Tein EDFC.
Fiche technique
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Référence: GSM56-71SS3
Suspensions Tein Mono Sport Combinés Filetés Tein Mono Sport pour Mazda RX-8 La performance avant tout ! Raideur des ressorts : 10 kgF/mm (av) et 7 kgF/mm (ar) Plage de réglage : de 23 à -78 mm (av) et de -6 à -48 mm (ar) Compatible système Tein EDFC Fixations des durites de freins identiques à l'origine Revêtement anti-corrosion et caches...
Référence: VSN14-K1LS3
Référence: BC Racing Street V1-VS
Combinés Filetés Nitron NTR R1 Idéals sur route ou sur circuit Affectation : Toyota GT86 (2013+) Détente et compression réglables indépendamment (2 voies) Large plage d'ajustement de la hauteur de caisse Corps d’amortisseur en aluminium forgé Pistons de 40 à 46 mm de diamètre Vendus par 4, avec tout le nécessaire de montage Démontables pour entretien...
Référence: V1-VS (Street)
Référence: GSM56-81SS2
Combinés Filetés Tein Street Basis Z Parfaits en utilisation routière quotidienne Pour Mazda RX-8 Plage de réglage en hauteur : de -10 à -77 mm (av) et de -5 à -51 mm (ar) Raideur des ressorts : 6 kgF/mm (av) et 4 kgF/mm (ar) Fixations des durites de freins identiques à l'origine Revêtement anti-corrosion et caches anti-poussière Garantie 1 an Homologués...
Référence: VSM58-C1SS3
Suspensions Tein Flex Z Combinés Filetés Tein Flex Z pour Mazda RX-8 Compromis parfait entre confort et performance Raideur des ressorts : 7 kgF/mm (av) et 5 kgF/mm (ar) Plage de réglage en hauteur : de 5 à -74 mm (av) et de -7 à -59 mm (ar) Compatible système Tein EDFC Fixations des durites de freins à l'origine Revêtement anti-corrosion et caches...