- Exclusivité web !
Référence: BVD38C/1D080
Référence: 10PLIN
Référence: INF-390045BS1RT-ABS
Référence: CSR-CSL425
Bonjour , pour que votre devis soit bien vu merci de bien aller jusqu'a paiement de 0€ Merci
Référence: CSR-GL051
Type de produit : Calandre sport de réglage plus frais, calandre sans emblème Position d'installation : Devant Assemblée : L'article doit être vissé aux points de montage d'origine Matériel: Plastique ABS Texture de surface: Le produit n'est pas peint Convient à: Opel GT Roadster Année de construction : 2007-2009 Remarque du fabricant : Grill sans...
(à modifier dans le module "Réassurance")
(à modifier dans le module "Réassurance")
(à modifier dans le module "Réassurance")
Attention, la gamme Super Racing est par défaut livrée sans ressorts. Nous vous invitons à nous contacter avec les détails de votre projet : nous pourrons ainsi vous conseiller sur le meilleur tarage suivant votre utilisation, et chiffrer le kit de suspensions complet avec les ressorts sur mesure.
Destinés purement à la compétition, ces combinés filetés Tein Super Racing sont entièrement réglables afin de s'adapter à toutes les conditions de course possibles (revêtement, climat, etc.). Le réglage de la hauteur étant indépendant du ressort, il est possible d'ajuster la hauteur et la précharge de façon complètement indépendante afin de garantir un amortissement sans faille, même pour des rabaissements extrêmes. Avec leur conception mono-tube, ils offrent un amortissement stable, extrêmement endurant et parfaitement linéaire, tout en assurant des performances hors normes et une excellente précision en utilisation intensive.
Des réservoirs d'huile séparés assurent une contenance maximale, afin de limiter la montée en température des amortisseurs pour une endurance à toute épreuve. Les tarages de ressorts et valves hydrauliques sont directement issus des années d'expérience de Tein en compétition, dans le but de fournir des amortisseurs ultimes aux possibilités de réglage virtuellement infinies, pour une mise au point de la suspension qui ravira les compétiteurs les plus exigeants.
La compression et la détente sont réglables de façon indépendante, sur 16 positions. Ces combinés filetés sont compatibles avec le système Tein EDFC vendu séparément, permettant de régler la dureté des amortisseurs grâce à un boîtier électronique depuis l'habitacle. Avec l'EDFC, le niveau de finesse de réglage passe à 32 positions (EDFC standard) ou 64 positions (EDFC Active).
Pour les véhicules équipés de suspensions de type McPherson, ces combinés filetés sont livrés avec des coupelles rotulées en aluminium, permettant le réglage du carrossage et de la chasse à l'avant. Le carrossage est également réglable par le bas de l'amortisseur, grâce à des inserts excentriques. Les amortisseurs sont inversés afin de réduire les masses non-suspendues et optimiser les performances.
De fabrication japonaise, les produits Tein jouissent d'une robustesse incomparable, d'une très grande fiabilité et d'une importante durée de vie (traitement de surface au Téflon pour la résistance à la corrosion, à la poussière, aux variations de température, etc.), et sont garantis 1 an.
Fiche technique
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Référence: D-MA-31 sport
Combinés Filetés Sportifs Combinés filetés D2 Sport, pour la route et le circuit Pour Mazda RX-8 Ajustement en dureté sur 36 positions Réglage de la hauteur indépendant de la précontrainte des ressorts Fixations des durites de freins identiques à l'origine Corps d'amortisseur en aluminium Garantie 1 an Certification TÜV et ISO-9001
Référence: V1-VS (Street)
Référence: GSN62-91SS2
Combinés Filetés Polyvalents Combinés filetés D2 Street, parfaits en usage routier quotidien Pour Toyota GT86 (2012+) Ajustement en dureté sur 36 positions Réglage de la hauteur indépendant de la précontrainte des ressorts Fixations des durites de freins identiques à l'origine Corps d'amortisseur en aluminium Garantie 1 an Certification TÜV et ISO-9001
Référence: BC Racing Street V1-VS