Référence: CSR-GL051

Calandre avant pour Opel GT Roadster

Commentaire(s): 0

Type de produit : Calandre sport de réglage plus frais, calandre sans emblème Position d'installation : Devant Assemblée : L'article doit être vissé aux points de montage d'origine Matériel: Plastique ABS Texture de surface: Le produit n'est pas peint Convient à: Opel GT Roadster Année de construction : 2007-2009 Remarque du fabricant : Grill sans...

Prix 169,00 €
Détails
environ 5 semaines
Toutes les meilleures ventes
  • Banner

  • pneus online

  • Exclusivité web !

Collecteur d'Echappement GReddy Circuit Spec pour Toyota GT86 & Subaru BRZ

Note 

Collecteur d’Echappement GReddy Circuit Spec

  • Pour Toyota GT86 & Subaru BRZ
  • Codes moteur : 4U-GSE, FA20
  • Gain de puissance et couple à mi et haut régime
  • Type 4-2-1
  • Acier inoxydable 304
  • Diamètre tubes : 42 / 45 / 60 mm
  • Fabriqué au Japon
  • Référence GReddy : 10510607
  • Monte en lieu et place de l'origine

1 179,99 €
TTC
Quantité
Derniers articles en stock

  Garanties sécurité

(à modifier dans le module "Réassurance")

  Politique de livraison

(à modifier dans le module "Réassurance")

  Politique retours

(à modifier dans le module "Réassurance")

Description

Spécifications du Collecteur d’Echappement GReddy Circuit Spec

Réputé dans le monde entier pour ses échappements, le fabricant japonais GReddy propose ce collecteur Circuit Spec pour Toyota GT86 (ZN6) et Subaru BRZ (ZC6).

Cet élément en acier inoxydable est pourvu d’un tube décalyseur qui le rend particulièrement adapté à un usage en compétition. Son design 4-2-1 a été retenu pour permettre une excellente capacité d’écoulement des gaz. Ce collecteur élimine par ailleurs le creux de couple caractéristique d’origine à mi-régime et augmente les performances à haut régime.

Attention : Après installation de ce collecteur, il est possible que le voyant moteur (défaut catalyseur) s’allume. Dans ce cas, GReddy recommande l'installation d'un Celfix, ou une reprogrammation du calculateur chez un professionnel.

Caractéristiques :

  • Type : 4-2-1
  • Construction : inox
  • Diamètre : 42/45/60 mm
  • Niveau sonore : 94/94 dB (droite/gauche) à 5225 tr/min (avec ligne GReddy CS-GTS Ver.2 non fournie)
  • Poids : 5,8 kg

Caractéristiques

Marque du Véhicule Subaru, Toyota
Modèle du Véhicule Toyota GT86
Code Moteur 4U-GSE, FA20
Fabricant GReddy

Détails du produit
2 Produits
Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Collecteur d'Echappement GReddy Circuit Spec pour Toyota GT86 & Subaru BRZ

Collecteur d'Echappement GReddy Circuit Spec pour Toyota GT86 & Subaru BRZ

Collecteur d’Echappement GReddy Circuit Spec

  • Pour Toyota GT86 & Subaru BRZ
  • Codes moteur : 4U-GSE, FA20
  • Gain de puissance et couple à mi et haut régime
  • Type 4-2-1
  • Acier inoxydable 304
  • Diamètre tubes : 42 / 45 / 60 mm
  • Fabriqué au Japon
  • Référence GReddy : 10510607
  • Monte en lieu et place de l'origine

Donnez votre avis
16 autres produits dans la même catégorie :

Collecteur d'Echappement Artec Low Mount V-Band Reverse Rotation pour Mitsubishi 4G63 (Lancer Evo 4-9)

Commentaire(s): 0

Collecteur d'Echappement Artec Type : Low Mount V-Band Reverse Rotation Pour Mitsubishi 4G63T (Lancer Evo VI-IX) Compatible avec turbos à rotation inversée uniquement Matériau : acier inoxydable 347 moulé Haute qualité de fabrication Référence fabricant : ART-62219

Prix 1 579,99 €
Détails
Sur Commande - Dispo. 15 à 22 jours

Elbow 2.5" DriftShop pour Nissan 200SX S14 & S14A (SR20DET)

Commentaire(s): 0

Libérez votre S14 ! Coude de sortie turbo (elbow) pour SR20DET Diamètre : 2.5 pouces (63 mm) Fabriqué par DriftShop Montage en lieu et place des éléments d'origine Emplacement pour sonde lambda Montage simple et rapide "plug & play" : aucune adaptation nécessaire Joint Vibrant Performance et joint d'origine Nissan optionnel (référence Nissan...

Prix 79,99 €
Détails

Suivez-nous sur Facebook