- Exclusivité web !
Référence: BVD38C/1D080
Référence: 10PLIN
Référence: INF-390045BS1RT-ABS
Référence: CSR-CSL425
Bonjour , pour que votre devis soit bien vu merci de bien aller jusqu'a paiement de 0€ Merci
Référence: CSR-GL051
Type de produit : Calandre sport de réglage plus frais, calandre sans emblème Position d'installation : Devant Assemblée : L'article doit être vissé aux points de montage d'origine Matériel: Plastique ABS Texture de surface: Le produit n'est pas peint Convient à: Opel GT Roadster Année de construction : 2007-2009 Remarque du fabricant : Grill sans...
(à modifier dans le module "Réassurance")
(à modifier dans le module "Réassurance")
(à modifier dans le module "Réassurance")
La gamme D2 Drift, comme son nom l'indique, est spécifiquement conçue la pratique du drift. Les larges possibilités de réglage de ces combinés filetés permettent une mise au point précise de la suspension, sans jamais sacrifier la qualité d'amortissement même au niveau de rabaissement le plus bas : la hauteur se règle indépendamment de la précharge du ressort, assurant un amortissement performant en toutes circonstances (diamètre d'amortisseur de 55 mm).
Afin de garantir une excellente motricité, les tarages des ressorts et des amortisseurs sont étudiés pour maximiser le contact des pneus avec la route dans les situations extrêmes (à haute vitesse, sous une forte accélération latérale, sur chaussée dégradée, etc). Le carrossage est réglable à l'avant via la coupelle, et les amortisseurs sont inversés pour réduire les masses non-suspendues et améliorer le comportement du véhicule (jambes de force de type McPherson uniquement).
De conception monotube à huile, les combinés filetés D2 Racing offrent une plage de rabaissement allant jusqu'à 10 à 12 centimètres selon les modèles. L'amortissement (dureté) est réglable sur 36 positions. Le corps de l'amortisseur en aluminium assure une protection anti-corrosion à toute épreuve. Dans la plupart des cas, ces amortisseurs en aluminium sont moins lourds que l'origine, et permettent donc d'économiser en plus quelques précieux kg.
Tous les produits D2 sont certifiés TÜV et ISO-9001, et bénéficient d'une garantie constructeur d'un an. Pour répondre à des besoins spécifiques, il est possible d'obtenir des ressorts sur mesure pour tous les kits. D2 France conserve un large panel de pièces détachées en stock, pour l'entretien et la réparation de vos suspensions sans délais. Nous contacter pour plus d'informations.
Fiche technique
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Référence: GSM56-81SS2
Combinés Filetés Tein Street Basis Z Parfaits en utilisation routière quotidienne Pour Mazda RX-8 Plage de réglage en hauteur : de -10 à -77 mm (av) et de -5 à -51 mm (ar) Raideur des ressorts : 6 kgF/mm (av) et 4 kgF/mm (ar) Fixations des durites de freins identiques à l'origine Revêtement anti-corrosion et caches anti-poussière Garantie 1 an Homologués...
Combinés Filetés Polyvalents Combinés filetés D2 Street, parfaits en usage routier quotidien Pour Toyota GT86 (2012+) Ajustement en dureté sur 36 positions Réglage de la hauteur indépendant de la précontrainte des ressorts Fixations des durites de freins identiques à l'origine Corps d'amortisseur en aluminium Garantie 1 an Certification TÜV et ISO-9001
Référence: GSM56-71SS3
Suspensions Tein Mono Sport Combinés Filetés Tein Mono Sport pour Mazda RX-8 La performance avant tout ! Raideur des ressorts : 10 kgF/mm (av) et 7 kgF/mm (ar) Plage de réglage : de 23 à -78 mm (av) et de -6 à -48 mm (ar) Compatible système Tein EDFC Fixations des durites de freins identiques à l'origine Revêtement anti-corrosion et caches...
Référence: D-MA-31 sport
Combinés Filetés Sportifs Combinés filetés D2 Sport, pour la route et le circuit Pour Mazda RX-8 Ajustement en dureté sur 36 positions Réglage de la hauteur indépendant de la précontrainte des ressorts Fixations des durites de freins identiques à l'origine Corps d'amortisseur en aluminium Garantie 1 an Certification TÜV et ISO-9001