- Exclusivité web !
- Accueil
-
Exterieur
- ALFA ROMEO
- ASTON MARTIN
- AUDI
- BENTLEY
-
BMW
- Serie 1
- Serie 2
- Serie 3
- Serie 3 GT
- Serie 4
- Serie 5
- Seria 5 GT
- Serie 6
- Serie 6 GT
- Serie 7
- Seria 8
- Serie M1
- Serie M2
- Serie M3
- Serie M4
- Serie M5
- Serie M6
- Serie M8
- i3
- i4
- I8
- X1
- X2
- X3
- X3 M
- X4
- X5
- X5 M
- X6
- X6 M
- X7
- Z4
- z3
- iX
- Chevrolet
- Chrysler
- Citroen
- Cupra
- Dacia
- DAIHATSU
- DODGE
- DS
-
Fiat
- Ford
-
Honda
-
Hyundai
- INFINITI
- Jaguar
- JEEP
-
KIA
- Lamborghini
- Land rover
-
Lexus
- Maserati
-
Mazda
- Mercedes
- MG
-
Mini
- Mitsubishi
-
Nissan
-
Opel
-
Peugeot
-
Porsche
-
Renault
- Rover
- Saab
- Shelby
-
Seat
-
Skoda
- SsangYong
- Subaru
- Suzuki
- Tesla
-
Toyota
-
Volkswagen
- Arteon
- Lupo
- New Beetle
- Bora
- Caddy
- CC
- Corrado
- Eos
- Golf
- Golf GTI
- Golf GTI TCR
- Golf Plus
- Golf R
- Golf R-LINE
- GOLF GTI CLUBSPORT
- Jetta
- LT
- Passat
- Polo
- Polo GTI
- Sharan
- Scirocco
- Scirocco R
- Taigo
- T4
- T5
- T6
- T6 FACELIFT
- Tiguan
- Touareg
- Touran
- T-Cross
- T-Roc
- UP
- ATLAS CROSS SPORT
- ID.3
- Multivan
- T7
- Crafter
- Universel
-
Volvo
- daewoo
- Eclairage
-
Univers Peinture
- Habitacle
-
Performance
- Garages
- Enfants
- PNEUS ONLINE
- 2 Roues
Référence: BVD38C/1D080
Disques abrasifs céramique auto-agrippants Ø150mm 15 trous
Référence: 10PLIN
10 plaques auto adhesives de goudron insonorisant 250 x 500 x 2 mm
Référence: CSR-CSL425
Lame Du Pare-Chocs Avant VW Polo VI 2G (type AW) GTI / R-Line
Référence: INF-390045BS1RT-ABS
Diffuseur insert arrière tablier arrière racing pour Audi S1 8X
Référence: FO-TRC-1F-STLINE-FD1T+FD1RT
LAME DU PARE-CHOCS AVANT FORD TRANSIT CUSTOM ST-LINE MK1 FACELIFT
Suspensions Nitron NTR R3 pour Nissan GT-R (2007+)
(à modifier dans le module "Réassurance")
(à modifier dans le module "Réassurance")
(à modifier dans le module "Réassurance")
Combinés Filetés Nitron NTR R3
- Réservés à une utilisation sur circuit
- Affectation : Nissan GT-R (2007+)
- Réglage 3 voies : détente, compression basse et haute vitesse
- Large plage d'ajustement de la hauteur de caisse
- Corps d’amortisseur en aluminium forgé
- Pistons de 40 à 46 mm de diamètre
- Réservoirs d’huile externes
- Vendus par 4, avec tout le nécessaire de montage
- Démontables pour entretien
- Fabriqués à la main en Angleterre
Spécifications du Kit Suspensions Nitron NTR R3 – Race
Fabriquées à la main par Nitron en Angleterre et largement reconnues dans le monde de la compétition, ces suspensions NTR R3 Race représentent le nec plus ultra dans le cadre d’une utilisation exclusive sur circuit. Elles garantissent des performances ultimes en offrant un contrôle de l’amortissement exceptionnel ainsi que de très larges possibilités de réglage.
Développé pour les amoureux du pilotage et de la compétition, ce kit de suspensions R3 emploie des matériaux soigneusement choisis pour leur légèreté et leurs propriétés anticorrosion et antifriction. Intégrant un piston de 40 à 46 mm de diamètre et une tige renforcée, chaque amortisseur conçu en alliage léger est accompagné d'un réservoir séparé (fixé au corps ou totalement déporté via une durite) rempli avec un mélange d’huile et d’azote assurant une résistance exceptionnelle à l’échauffement pour une efficacité très longue durée.
Pour un ajustement ultra-précis, cette gamme R3 offre un réglage indépendant sur 3 voies : réglagé séparé de la compression haute vitesse sur 16 positions, de la compression basse vitesse sur 26 positions, et de la détente sur 24 positions. L'amortissement et le tarage des ressorts sont étudiés spécifiquement à chaque véhicule par les ingénieurs de Nitron, suivant la répartition des masses, la conception des trains roulants, l'utilisation prévue du kit, et de nombreux autres paramètres validés par des batteries de tests en conditions réelles. La précharge des ressorts est également ajustable, et la hauteur de caisse est bien entendu réglable librement aux quatre coins, grâce au corps fileté des amortisseurs.
Tous les amortisseurs Nitron NTR sont entièrement démontables pour permettre une révision ou un reconditionnement.
Fiche technique
- Marques
- Nissan
- Modèle
- Skyline R35 GTR
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Référence: D-MA-31 sport
Combinés Filetés D2 Sport pour Mazda RX-8
Combinés Filetés Sportifs Combinés filetés D2 Sport, pour la route et le circuit Pour Mazda RX-8 Ajustement en dureté sur 36 positions Réglage de la hauteur indépendant de la précontrainte des ressorts Fixations des durites de freins identiques à l'origine Corps d'amortisseur en aluminium Garantie 1 an Certification TÜV et ISO-9001
Combinés Filetés D2 Street pour Nissan 370Z (2009+)
Combinés Filetés Polyvalents Combinés filetés D2 Street, parfaits en usage routier quotidien Pour Nissan 370Z (2009+) Ajustement en dureté sur 36 positions Réglage de la hauteur indépendant de la précontrainte des ressorts Fixations des durites de freins identiques à l'origine Corps d'amortisseur en aluminium Garantie 1 an Certification TÜV et ISO-9001
Combinés Filetés D2 Street pour Toyota GT86 (2012+)
Combinés Filetés Polyvalents Combinés filetés D2 Street, parfaits en usage routier quotidien Pour Toyota GT86 (2012+) Ajustement en dureté sur 36 positions Réglage de la hauteur indépendant de la précontrainte des ressorts Fixations des durites de freins identiques à l'origine Corps d'amortisseur en aluminium Garantie 1 an Certification TÜV et ISO-9001
Référence: VSM58-C1SS3
Combinés Filetés Tein Flex Z pour Mazda RX-8
Suspensions Tein Flex Z Combinés Filetés Tein Flex Z pour Mazda RX-8 Compromis parfait entre confort et performance Raideur des ressorts : 7 kgF/mm (av) et 5 kgF/mm (ar) Plage de réglage en hauteur : de 5 à -74 mm (av) et de -7 à -59 mm (ar) Compatible système Tein EDFC Fixations des durites de freins à l'origine Revêtement anti-corrosion et caches...
Référence: GSM56-71SS3
Combinés Filetés Tein Mono Sport pour Mazda RX-8
Suspensions Tein Mono Sport Combinés Filetés Tein Mono Sport pour Mazda RX-8 La performance avant tout ! Raideur des ressorts : 10 kgF/mm (av) et 7 kgF/mm (ar) Plage de réglage : de 23 à -78 mm (av) et de -6 à -48 mm (ar) Compatible système Tein EDFC Fixations des durites de freins identiques à l'origine Revêtement anti-corrosion et caches...
Référence: VSN14-K1LS3
Combinés Filetés Tein Mono Racing pour Nissan Skyline R32 GT-R